pub
Culture

GOGOLIGO : “Duel Fatal” les 25 et 26 décembre au Togo

Advertisement

Les 25 et 26 decembre 2015, les Togolais riront sous l’instigation de Gogoligo, Abass, Souké et pleins d’autres humoristes au Palais des Congrès Lomé. La 3ème édition du “Duel Fatal”, un spectacle du fou-rire pour clôturer l’année 2015 en beauté selon Gogoligo.

 

A cette soirée du rire à gogo, plus d’une quinzaine d’humoristes seront sur scène. Outre les artistes locaux, le « duel Fatal » connaîtra la présence d’Abass de la Côte d’Ivoire et Souké du Burkina Faso.

Pour cette édition, Souké (comédien burkinabè) et l’humoriste ivoirien Abass seront à Lomé pour un spectacle inédit, avec la participation de Dr Luc Roussel Adjaho (promoteur de TV Zion), et de plusieurs humoristes et artistes togolais“, a souligné Gogoligo.

 

Duel Fatal est un événement culturel qui vise à offrir à la population, un moment de détente et de gaieté à travers un cocktail d’humour harmonisé pour un spectacle inédit. Il s’agit également de mettre en lumière, les talents humoristiques togolais. L’idée est d’évoluer progressivement vers un festival du rire au Togo“, a expliqué Gogoligo, invitant les promoteurs à soutenir l’événement.

 

Emmanuel Atcha

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire