pub
Portail+

Ghana : « Une robe traditionnelle » de mariage pour Gifty Anti

Advertisement

La journaliste présentatrice ghanéenne de renom, Gifty Anti, s’est unie pour le meilleur et pour le pire avec Nana Ansah Kwao IV, un journaliste de la radio Joy Fm. Plusieurs invités dont l’ex Président ghanéen John Kufuor ont honoré de leur présence à ce mariage.

 

Le mariage qui a été riche en couleur et empreint de valeurs traditionnelles a eu lieu le jeudi 15 octobre 2015 dans les jardins d’Aburi, une localité de la région Est au Ghana. Il a été célébré juste après la bénédiction nuptiale qui s’est déroulé le mercredi.

 

En faisant la différence d’avec les parures occidentales que portent les mariés, Gifty Anti et Nana Ansah Kwao IV se sont habillés de manière traditionnelle. Pour les détails, tandis que la mariée s’est parée de perles et de pendentifs, un foulard à la tête et d’un pagne traditionnel, le marié pour sa part s’est vêtu d’un page « kente » avec des chaussures traditionnelles. Les deux journalistes se sont connus il y a trois ans avant que n’intervienne leur union.

 

Sur les réseaux sociaux, le mariage de Gifty ne cesse d’alimenter des débats et des réactions de la part des internautes ghanéens qui tout en félicitant la mariée « d’avoir attendu son temps exceptionnel » exhortent les jeunes filles à ne pas refouler les jeunes hommes qui viennent vers elles pour « un voyage a deux ».

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire