pub
Portail+

Ghana : Une photo « volée » fait le buzz

Advertisement

La journaliste ghanéenne présentatrice de journal télévisé, Nana Aba Anamoah, a présenté ses excuses pour avoir publié une photo qui faisait croire qu’elle a assisté le dimanche 27 septembre dernier à un match de football du club Manchester United à Londres.

Des dessous de cette affaire, il se trouve que Nana Aba a un modifiée la photo, une situation que n’a pas appréciée la propriétaire de la photo.

 

Pour confronter la présentatrice du journal sur la télévision TV3 à Accra, le propriétaire de l’image a publié à son tour la réelle image pour recadrer les faits.

 

En vue de mettre un terme à la polémique qui est née sur les réseaux sociaux et qui mettaient en difficultés la journaliste, elle a donc posté un message twitter en ces termes « Mon intention n’était pas de voler les photos de quelqu’un que la mienne. Absolument pas ». Après cette mise point, elle a précisé qu’à l’origine, la photo a été postée juste pour une plaisanterie et qu’elle présente ses excuses à toutes les personnes qui se sont senties offensées.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire