pub
Faits divers

Togo: Un agriculteur perd son magasin à Badja

Advertisement

Un incendie a eu lieu très tôt le jeudi 27 août dernier dans une ferme à Badja, une localité située dans la préfecture de l’Ave. Effet du hasard ou acte criminel, la gendarmerie de l’Ave est en train d’investiguer sur les circonstances ayant conduit à ce drame.


Contaté par Togoportail, la victime un certain KD, un agriculteur à Badja, est très affecté par le malheur qui est survenu dans sa ferme. Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer mais selon la victime, les dégâts matériels se chiffrent à 3 millions de F Cfa.


En relatant les faits avant l’incendie, la victime a révélé qu’il y a eu une discussion la veille à propos du terrain entre ceux qui réclament le lieu et lui. Il ajoutera que « dans la soirée à mon retour de Kéve (nuit du drame) et un moment passé avec ma famille, je suis allé au lit mais dans la nuit aux environs de 01 heure et demi j’ai entendu un cri. A ma sortie, voilà le feu qui est sur mon magasin, là où se trouve ma moto, les vélos de mes enfants, mes récoltes et toutes mes provisions ».


Ayant perdu son moyen de déplacement et ses vivres, KD avoue que la vie lui est subitement devenue difficile et il s’interroge sur le devenir de sa famille.


Après le drame, la gendarmerie de l’Ave qui couvre la zone de Badja a été alertée. Elle est venue faire le constat et l’affaire est en cours d’investigation. Affaire à suivre …

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire