pub
Prenom du jour

Natasha (26 AOÛT)

Advertisement

NATASHA

Etymologie : Jour de la naissance (latin).

 

Qui sont elles ?

Ouvertes, sympathiques, extraverties, communicatives, elles possèdent de grandes facilités d’expression. Joviales et de bonne humeur, elles sont avant tout affectives et ont besoin des autres pour se sentir exister. Elles aiment bavarder et amuser leur entourage. D’une sensibilité extrême, elles peuvent passer par des états émotionnels intenses. Elles tendent à se mêler de ce qui ne les regarde pas, soit pour accroître leur ascendant sur autrui, soit simplement par souci de bien faire ou par pur altruisme. Intuitives, elles s’adaptent rapidement à toutesituation. Elles croient aussi en leur chance, ce qui leur confère une certaine confiance en elles-mêmes et en leur bonne étoile. Elles ne sont pas toujours tournées vers l’effort, la rigueur ou la constance, mais se montrent bien souvent fantaisistes, bohèmes parfois. Natacha et Nastasia sont des prénoms faciles et agréables, qui donnent une personnalité attachante, expressive et gaie. Plus elles seront conscientes de ces atouts et en tireront parti positif, plus leur vie sera constructive et dynamique. Les risques de dispersion sont tout aussi forts, et c’est un point sur lequel il sera judicieux de veiller ! Enfants, elles sont vives, espiègles, curieuses et mettent de l’animation dans la maison. Instables et dispersées, elles rechercheront la facilité. Il conviendrait d’être ferme et directif avec ces fillettes qui neconcéderont à ranger leur chambre qu’après de nombreux rappels à l’ordre. Elles peuvent osciller entre la générosité, l’esprit de charité, l’altruisme et l’égocentrisme forcené : les parents devront chercher à favoriser la première tendance.

 

Qu’aiment-elles ?

Leur plaisir : s’amuser, rire, jouer, créer, parler, communiquer et imaginer. En premier lieu, Natacha et Nastasia recherchent le bonheur. Sentimentalement, elles sont attachantes, sensuelles et séductrices. Leur légèreté, le piquant qui émane d’elles peuvent se révéler autant d’atouts que de travers. Leurs défauts sont leur jalousie, leur possessivité et un certain esprit tyrannique. Le partenaire appréciera-t-il vraiment qu’elles ne sachent pas compter et dépensent des fortunes en toilettes et en futilités ?

 

Que font-elles ?

Elles pourront faire des études et seront attirées par tout ce qui touche l’humain (médecine, droit, social…), le contact avec le public sera très important pour elles et cela les conduira vers des professions commerciales ou en rapport avec leurs facultés d’expression (interprète).

Advertisement