pub
Sport

Mercato d’hiver : Emmanuel Shéyi Adébayor demeure Spurs

Advertisement

Le Mercato d’hiver n’a pas du tout avantagé l’attaquant Togolais Emmanuel Shéyi Adébayor. Lui qui est devenu indésirable chez les Spurs, ne faisant  plus partie  du choix de l’entraîneur Pochettino, souhaitait aller voir ailleurs à la faveur du dernier mercato d’hiver. Mais rien n’y fit. Les innombrables pistes qui l’envoyaient à West Ham, à Aston Villa ou encore à Manchester United doivent encore  attendre.

 

Le joueur, Emmanuel Adébayor dont le contrat chez les Spurs  court  jusqu’en juin 2016  reste et demeure à Tottenham. Malgré les multiples tractations, le joueur n’a pas réussi à quitter les Spurs pour une autre destination. Et c’est non sans le vouloir qu’il restera encore dans ce club jusqu’en fin de cette année, sauf si un club porte son intérêt sur lui.

 

Le Togolais a  passé plus de temps cette saison en dehors que sur le terrain  cette saison, a obligation de se trouver un club à partir duquel se relancer. Et c’est ce qu’il n’a pas encore trouvé.  Pour l’heure, il demeure Spurs et s’entraîner avec l’équipe B.

 

Réné

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement

Publier un commentaire