pub
Tourisme

Le Premier ministre en visite à l’hôtel 2 février, pour s’assurer de l’évolution des travaux

Advertisement

Le Premier ministre, Komi Selom KLASSOU, a effectué une visite surprise ce jeudi matin sur le chantier de l’hôtel de 2 Février de Lomé pour s’assurer de l’évolution des travaux.

 

La visite s’est déroulée en présence du Président de l’Assemblée Nationale, Dama Dramani, des membres du gouvernement, de divers responsables concernés par l’organisation du sommet extraordinaire de l’UA, ainsi que des  responsables de ZPC en charge des travaux du Radisson Blu Hôtel 2 février.

 

Le Chef du gouvernement a d’abord félicité et encouragé les différents acteurs impliqués dans les travaux de réaménagement de l’hôtel et les a invité à redoubler d’ardeur pour tenir dans les délais d’exécution des travaux.

 

La délégation du Chef du gouvernement s’est ensuite rendue au Palais des Congrès de Lomé, pour visiter les infrastructures annexes qui devront abriter certaines sessions et réunions de la Conférence de l’UA de Novembre prochain à Lomé.

 

Pour le vice- président de Kalyan Group, l’un des investisseurs de ces travaux, M. Sentnil Kumar CR, tout est mis en œuvre pour que le Radisson Blu Hotel 2 Février soit prêt pour accueillir ses locataires dans les plus brefs délais.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire