pub
Culture

La 1ère édition de la Miss Foire de la Tabaski, a consacré Mlle Samira Foda

Advertisement

La 1ère  Edition de la foire Tabaski bat toujours son plein par de nombreuses surprises dont ne cessent d’alimenter le public qui fait le tour sur le site. De la visite des stands à la mise en attractions des produits et services des exposants, en passant par des concerts tous les week-ends, la Foire de Tabaski continue d’innover.

 

C’est ainsi que le mercredi 23 Septembre, la veillée de Tabaski sur le site de la Foire de Tabaski a été démonstrative. Ceci par un gigantesque concert qui a vu la prestation de nombreux artistes de renommée internationale. Le public étant vraiment aux anges au cours de cette soir en raison du niveau des prestations qui étaient à la  hauteur des attentes.

 

De même, le jour de Tabaski était différent des autres soirées pour cause, les organisateurs de la foire ont mis les petits plats dans les grands en organisant la 1ère édition de la miss foire Tabaski.

 

C’était dans une ambition des grands jours que la cérémonie est organisée en présence de plusieurs artistes tels que Omar B, Ethane et autres qui ont donné de la joie au nombreux public qui a fait le déplacment.  A la fin, les jurys avec l’assentiment du public ont choisi Mlle Samira Foda comme miss Foire tabaski. Pour elle c’’est une surprise puisqu’elle est mise en rude épreuve avec d’autres concurrent plus douées et belles. Mais elle remercie, le public et tout le monde musulmans qu’il l’a soutenu et promet en faire un beau usage enfin de rechaussée l’image de l’Islam. Notons que le public était également ravi de cette soirée surtout que c’est la première édition.

 

Ce weed – end, 26 et 27 Septembre, c’est la grande apothéose et beaucoup de surprise attendent ceux que fera le déplacement.

 

Prudence

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire