pub
Portail+

Ghana : L’actrice Juliet Ibrahim ne veut plus de mariage « noir »

Advertisement

L’actrice ghanéenne Juliet Ibrahim a annoncé n’avoir plus l’intention d’épouser un homme de la race noire mais au cas où cela devrait advenir elle tiendra que ce ne soit pas un type aux idées arrêtées.

 

Juliet Ibrahim a fait ses confidences dans une interview à Accra au Ghana et a assuré n’avoir aucune idée contre ses frères africains.

Des conséquences de sa décision, la jeune dame précédemment mariée avec le ghanéen Kwadwo Safo a révélé que des africains courent derrière elle mais que personnellement elle n’a plus le désir de bâtir un nouveau foyer avec l’un de ces prétendants.

 

Sur les griefs contre les hommes noirs, l’actrice a fait savoir qu’ils ont un complexe pour vivre avec une femme qui a une renommée publique.

Elle ajouté si ce n’est l’homme qui est un problème, souvent ce sont ses proches qui vous sont une pierre d’achoppement. Sur ce point, elle a précisé que sur la base des informations que les proches lisent dans les journaux, ils sont prompts à vous critiquer et à vous regarder de travers.

 

Enfin sans toutefois tourner le dos aux hommes noirs qui continuent à roder autour d’elle, Juliet Ibrahim a déclaré qu’elle pourra accepter l’avance de quelqu’un qui épouse ses idées et ce qu’elle  fait.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire