pub
Culture

Le Togo connaîtra sa 21ème plus belle femme ce samedi avec l’élection Miss Togo 2015

Advertisement

Ce samedi 29 août, le Togo célébrera la 21ème édition du concours de la Reine de la beauté, Miss Togo 2015, a appris le site togoportail.net. L’événement aura lieu au Palais des Congrès de Lomé à partir de 21 heures.



Comme à l’accoutumée, 20 candidates vont concourir devant des milliers de spectateurs et téléspectateurs à travers plusieurs prestations notamment une série de question-réponse, de défilé, de danse traditionnelle etc. A l’issue de la soirée, le jury composé pour la circonstance et les spectateurs auront à dégager la plus belle femme de l’année 2015 et ses deux dauphines

.

Miss Togo, cet événement initié depuis deux décennies déjà par le Comité National Miss Togo de Gaspard Baka, fait la promotion de la culture togolaise. Il met en valeur tant la beauté physique qu’intellectuelle de la femme togolaise. Il valorise également la capacité intellectuelle de la Miss à travers la mise en route d’un projet de développement grâce au soutien des partenaires.



Le public Togolais y est donc convié pour découvrir le couronnement de la 21ème plus belle femme togolaise au cours d’une soirée festive qui sera riche en son et en couleur.



Rappelons que pour cette année également, l’événement sera diffusé en direct sur votre journal en ligne www.togoportail.net.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire