pub
Société

TOGO : Un important lot de cannabis saisi par la patrouille de police à proximité de Atakpamé

Advertisement

Le jeudi 16 juillet 2015 au environ de 4 heure du matin, le BAC Brigade Anti Gangue de la police des plateaux a intercepté deux camions : le premier est un cargo Citroën immatriculé : TG WZD 54 03 KA et l’autre Nissan 5 places TG WZ 53 91 KA en transit venant du port de Lomé et qui se rendaient au nord du Togo.

 

Procédant à la fouille et à un contrôle de routine sur la voie n°1 à proximité de la ville d’Atakpamé, les Agents de BAC ont fait une découverte surprenante en dénichant un lot de cannabis d’un poids total de 1,813 tonne introduit dans des sacs de junte et dissimulé dans des friperies.

 

Selon le Directeur du Secteur de la Police des Plateaux Kolani Nanang, l’opération que les éléments du BAC ont menée s’inscrit dans le cadre des actions de protection des personnes et des biens, de la surveillance routière et ces genres d’infractions sont des infractions d’origine criminelle et la quantité saisie est historique.

 

Les deux conducteurs sont portés disparus et une enquête est en court pour démanteler le réseau et situer les responsabilités.

 

Landry Koss

Togoportail, toute l’information à votre potée

Drogue_Saisie.jpg

Advertisement

Publier un commentaire