pub
Médias

RDI récompense l’excellence des cadres de la société de Handling dans la réalisation de leurs travaux

Advertisement

La centrale d’achats René Descamps International (RDI) a remis des prix spéciaux à cinq cadres de la société Handling et des gilets de travail aux journalistes. Cette cérémonie de remise de prix s’inscrit dans le cadre de l’encouragement de la culture de l’excellence initiée par RDI depuis quelques années et qui a récompensé plusieurs de ses partenaires au Togo.

 

Elle intervient également dans le cadre de la célébration du 18ème anniversaire de l’existence de cette société et du 5ème anniversaire de sa représentation au Togo. La société Handling a pour objectif essentiel l’assistance des aéronefs, l’enregistrement des passagers et leurs bagages.

 

Ivon Pouli, directeur de l’exploitation de Handling exprime ses reconnaissances par rapport à cette initiative de RDI. « Le sentiment qui nous anime c’est celui de reconnaissance et de remerciement vis-à-vis de RDI et aussi de nos responsables et collaborateurs. Si nous en sommes là aujourd’hui ce pas par l’œuvre des personnes que nous sommes, mais c’est grâce à l’œuvre de nos responsables d’une part et de nos collaborateurs d’autre part qui nous ont toujours soutenu dans toutes nos entreprises. La société togolaise de Handling est chargée de l’assistance en escale ; c’est elle qui se charge de tout ce qui touche le traitement des passagers et de leurs bagages à Lomé aussi bien à l’arrivée qu’au départ », a -t-il laissé entendre.

RDI_JOURNALIST.jpg

 

 

 

Pour le représentant de RDI Togo, Eric Amétsipé, l’objectif de la remise de ces prix est d’accompagner ces cadres qui travaillent incessamment pour satisfaire les passagers. La remise des gilets vise à « encourager les journalistes à mieux faire leur travail ». « RDI dans son programme d’accompagnement de la culture de l’excellence a initié depuis quelques années des prix à l’endroit de ses partenaires. Dans le cadre de la célébration du 18ème anniversaire de la société togolaise de Handling qui est en partenariat avec RDI depuis 5ans déjà, nous voulons partager pour une deuxième fois nos gains avec elle, en investissant dans les ressources humaines et en accompagnant les cadres qui travaillent sans relâchement pour le développement de l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma. RDI veut investir dans l’humain en encourageant l’excellence. Elle l’a déjà fait avec les élèves, actuellement elle le fait à l’endroit des cadres de Handling et cela continuera avec les journalistes et les mécaniciens de l’armée de l’air. Nous avons donc remis des gilets aux journalistes partenaires de RDI pour les encourager à mieux faire leur travail de journalisme, à être plus professionnels et à aller de l’avant  », a indiqué M. Amétsipé.

 

Pour rappel, RDI est une centrale d’achat basée en France avec des représentations dans plusieurs pays d’Afrique dont le Togo. Elle a pour mission de vous livrer des produits lorsque vous en faites la commande.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre potée

 

Advertisement

Publier un commentaire