pub
Sport

Nigeria / Super Eagles : Stephen Keshi n’est plus entraineur

Advertisement

Stephen Keshi n’est plus à compter de la date du 04 juillet 2015 l’entraineur des Super Eagles du Nigeria.

 

En effet, Keshi a été limogé le samedi 04 juillet par la Fédération Nigériane de Football (NFF) pour n’avoir rempli totalement les objectifs contenus dans son contrat.

Dans la note de licenciement rendue publique par la NFF, il est révélé que « conformément aux dispositions de l’article 4.3 du contrat de travail entre M. Stephen Keshi et la NFF …, la Fédération Nigériane de Football a décidé de résilier le contrat de travail de M. Stephen Keshi avec la Fédération avec effet immédiat ».

 

Après le limogeage de Keshi, l’entraîneur adjoint des Super Eagles, Salisu Yusuf, et le staff technique sont chargés de prendre en main l’équipe nationale jusqu’à la nomination d’un nouvel entraineur.

Pour son parcours, rappelons que celui que des amoureux du ballon rond appellent affectueusement Big Boss a conduit les Super Eagles à la Coupe du monde 2014. Auparavant, il avait remporté la CAN 2013 avec les Super Eagles.

 

Avant de prendre en main la direction de l’équipe nationale de son pays, Keshi a été entraîneur des Aigles du Mali et des Eperviers du Togo. C’est au Togo que sa carrière a connu une éclosion car en 2006, il a réussi à qualifier avec brio le Togo pour la Coupe du monde.

 

CA

Togoportail,toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire