pub
Politique

Le CAP 2015 vit et réfléchit sur des stratégies à adopter pour la suite de la lutte

Advertisement

Le CAP 2015 est en réflexion pour trouver des stratégies afin de continuer la lutte. C’est ce qu’a affirmé Jean Eklou, président de la jeunesse de l’ANC sur une radio de la capitale ce jeudi 09 juillet 2015. « Le CAP 2015 est toujours attaché à son combat pour le changement et l’alternance au Togo. Il est debout et n’a pas abandonné le combat », a-t-il déclaré. Selon lui, la présidentielle du 25 avril dernier au Togo qui a donné une « victoire frauduleuse à Faure Gnassingbé  » n’enlève pas la détermination du CAP ni la lutte pour l’alternance politique au Togo.

 

« Les gens pensent que nous sommes réduits à néant. Ce qu’ils ne savent pas, c’est nous continuons de travailler, de peaufiner notre stratégie. Il ne suffit pas de déverser les jeunes dans les rues », a indiqué Jean Eklou.

 

Aussi ajoute-il : « Le président Jean-Pierre Fabre est actuellement en France. A son retour, nous verrons les stratégies à adopter pour continuer la lutte et réclamer notre victoire. Nous n’avons abdiqué comme les gens le croient ».

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre potée

 

Advertisement

Publier un commentaire