pub
Portail+

Gabon : Messi atterrit, Bongo prend le volant

Advertisement

Le Président gabonais Ali Bongo a créé la surprise le samedi 18 juillet 2015 lors de la visite de Lionel Messi, la star du FC Barcelone et capitaine de l’équipe de l’Argentine.

 

Si Messi a reçu un accueil semblable à celui d’un Chef d’Etat à sa descente d’avion, le fait qui reste gravé dans les mémoires c’est qu’Ali Bongo, un passionné du football s’est transformé en un chauffeur pour un joueur.

 

Cette situation inédite a créé le buzz sur la toile et a fait dire aux internautes que le Président s’est rabaissé pour se transformer en un chauffeur.

En dehors de ce côté imprévu de la visite de Messi au Gabon, soulignons que le joueur est arrivée dans le pays pour poser symboliquement la première pierre du futur stade de Port-Gentil, la capitale économique du Gabon. Par rapport à cet évènement, rappelons que c’est le Gabon qui organise la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2017.

 

Lionel Messi est arrivé vendredi au Gabon pour une visite de trois jours. Il a été invité par le Président Ali Bongo. Le voyage de l’argentin au Gabon n’a pas reçu l’assentiment de tous les gabonais car certains ont prétexté que leur Président pouvait épargner les frais de ce voyage pour s’occuper des besoins de ses compatriotes qui n’aspirent qu’à une meilleure condition de vie.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre potée

Advertisement

Publier un commentaire