Advertisement
Portail+

Accident de circulation : Un million pour sauver Eklu-Natey Ablodévi

Advertisement

Annoncé dans Hanokh, une mise en scène de Rodrigue Norman ce mercredi 29  juillet 2015 au Goethe Institut et dans son propre projet « Transmission » qui démarre du 10 au 25 Août prochain à Tsévié, le doyen vient d’être cloué au lit suite à un  accident de circulation qu’il a eu samedi dernier avec plusieurs fractures. Selon le médecin, il faut au moins 1 million  de francs Cfa pour le sauver.

 

Le doyen Eklu-Natey Ablodévi ne pourra plus jouer comme prévu dans la pièce Hanokh demain suite à un accident de circulation le week-end dernier dans lequel il a eu des fractures à la jambe, un déboitement à la jambe ainsi que plusieurs bobos. Il est admis au CHU Sylvanus Olympio. Les docteurs n’attendent que la somme d’1 million pour l’opérer à signifier une source proche de la maison des artistes de Togocultures.

 

En préparatifs pour  interpréter le personnage de Shitz  sur la scène de Goethe Institut ce mercredi 29 juillet 2015 dans la pièce Hanokh de Rodrigue Norman, Eklu-Natey qui avait parcouru les scènes continentales et Européennes pourtant ne vit pas de son art.  « Etant actif, les choses ne sont pas ce que cela devaient être maintenant sur le lit d’hôpital », se plaint une actrice proche de la victime. 

               

Vivement que les bonnes volontés se manifestent pour réunir cette somme et sauver cet homme qui ne cherche qu’à porter haut les couleurs nationales partout où il passe.

 

Réné

Togoportail, toute l’information à votre potée

Publier un commentaire