pub
Economie

4e édition du SIALO Préparatifs : Le point avec les organisateurs

Advertisement

Les préparatifs de la 4e édition du Salon Internationale de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire de Lomé (SIALO) prévue du 19 au 23 août 2015 au Centre Togolais des Expositions et Foire vont bon train. Les organisateurs entendent donner un cachet spécial à cet évènement.

 

Pour cette occasion tant attendue, les organisateurs du SIALO veulent mettre l’accent sur l’exposition et le packaging. Cette vision est ce qui ressort de la rencontre entre des organisateurs et la presse le 28 juillet 2015 à Lomé.

 

L’exposition et le packaging sont un point qui cadre bien avec le thème retenu pour l’évènement à savoir « Emballage et transport des produits agricoles », un espace réservé aux acteurs pour valoriser leur savoir-faire africain dans le domaine d’agroalimentaire.

 

Selon Daniel Attikpo, le promoteur de SIALO, les entreprises togolaises, pour être compétitives sur le marché sous-régional, doivent maîtriser les techniques d’emballage de leurs produits. Elles doivent respecter également les normes en vigueur dans les autres pays, relatives aux emballages.

 

Il sera proposé lors de Sialo 2015, plusieurs activités commerciales et de promotion, notamment des expositions-ventes, des journées thématiques, des conférences, des rencontres B to B et une série d’activités culturelles dont “La nuit du Sialo’’, qui est une soirée de distinction de l’excellence pour honorer les mérites parmi les acteurs de l’agroalimentaire

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre potée

 

SIALO_BANNIERE_01.jpg

Advertisement

Publier un commentaire