pub
Politique

Togo / Deux audiences à la Présidence : Faure court-circuite les rumeurs

Advertisement

Les rumeurs sur la santé du Président togolais, Faure Gnassingbé, et les hypothèses de son hospitalisation à l’étranger sont tombées.

 

Comme Togoportail vous l’annonçait en tout début de cette semaine, au moment où l’espace des réseaux sociaux était encore inondé de ces flots de fausses rumeurs (http://www.togoportail.net/Togo-Les…), Faure a effectivement refait surface à Lomé ce mardi 23 juin à la présidence de la république.

 

Pour confirmation, précisons que Faure a reçu ce mardi deux audiences à la présidence dont l’une avec l’Ambassadeur Bisa William, sous-secrétaire adjointe en charge des Affaires Africaines au Département d’Etat américain et l’autre avec une délégation du Haut-Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme (HCDH).

 

La télévision nationale (TVT) a, au cours de son journal du soir à 20 heures, montré les images de l’audience avec Faure qui a échangé avec ses hôtes.

 

Ces deux audiences ont un double sens car elles ont démenti d’une part les rumeurs sur la santé du Président et d’autre part les mauvaises langues qui ont avancé son hospitalisation en Italie.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire