pub
Sport

Ghana-Togo : Les Eperviers chutent en amical à Accra

Advertisement

Les Eperviers du Togo ont été battus par les Black Stars du Ghana le lundi 08 juin 2015 au stade d’Accra sur un score de 1-0 par les Black Stars du Ghana. Le but des Black Stars a été marqué à la 36ème minute par Bernard Mensah.

 

Les tentatives des Eperviers à revenir au score se sont avérées vaines jusqu’au coup de sifflet final. Ce match amical rentre dans le cadre des préparatifs des Eperviers mais aussi des Black Stars avant l’entame des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2017 qui aura lieu au Gabon.

 

Et à propos des éliminatoires pour la CAN 2017, le Togo joue contre le Liberia dans le groupe ce 14 juin à Lomé. Pour ce qui concerne le nouvel entraîneur des Eperviers, Tom Saintfiet, la sortie des togolais à Accra lui a permis de faire plus d’amples connaissances avec les joueurs.

 

Il est signaler que le capitaine Emanuel Adébayor ainsi que le gardien Agassa Kossi n’ont pas disputé ce match amical car ayant été écartés en dernière minute par le sélectionneur pour cause de non regroupement avec les autres joueurs à Lomé.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire