pub
Sport

CAN 2017 / Eliminatoires : le Togo défait le Liberia par 2-1

Advertisement

Les Eperviers du Togo ont battu les Lones Stars du Liberia par un score de 2-1 au stade de Kégué à Lomé. Les Eperviers ont empoché les 3 points du match et rejoignent ainsi la Tunisie à la tête du groupe A.

 

Ce match qui a lieu le 14 juin 2015 à Lomé compte pour la phase des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2017. Pour le résumé de ce match, disons qu’il s’est déroulé en deux temps, un premier à l’avantage des libériens et dans le second pour les Eperviers qui ont rattrapé leur retard avant de prendre le dessus.

 

L’allure avec laquelle les libériens ont entamé le match leur a permis de surprendre leurs hôtes togolais à la 42e mn. Sans perdre espoir, les Eperviers se sont réorganisés et ont réussi à égaliser à la 63e mn par Ouro-Akoriko.

 

A 7e mn de la fin du temps réglementaire, Adébayor a surpris la défense libérienne par un coup de tête qui s’est transformé en un but, synonyme de la victoire des Eperviers. Avec cette première victoire, les Eperviers se mettent en confiance pour la suite des éliminatoires de la CAN 2017.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire