pub
Portail+

Togo : Rotimi fait profil bas devant son frère Emmanuel Adébayor

Advertisement

Dans l’affaire des différends qui opposent les frères Adébayor, un second acteur est sorti de son silence le lundi 11 mai 2015 pour présenter des excuses à celui qui ne cesse depuis la semaine dernière de déballer les dessous des problèmes sur Facebook.

 

Rotimi Adébayor puisque c’est de lui qu’il a s’agit a présenté ses excuses à Emmanuel Adébayor en faisant savoir qu’il est désolé pour tout ce qu’il a pu faire de mal. Par la suite, Rotimi a demandé à son frère attaquant « d’essayer d’être avec nous à nouveau. Je prie pour que tout rentre dans l’ordre, qu’on redevienne une famille ».

 

Avant cette demande de pardon, Emmanuel Adébayor a poursuivi par livrer les dessous des différents avec ses frères avec un chapitre baptise « épisode 2 » dans lequel il a accusé Rotimi de voleur de bijoux, de portables et de boissons.

 

Pour ses révélations, l’attaquant de Tottenham a fait savoir que Rotimi a volé deux maillots souvenir mais aussi le collier de marque Cartier d’environ 45,000€ offert à sa maman.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire