pub
Finances

Togo : Assemblées générale et extraordinaire du Millénium Microfinance à Lomé

Advertisement

Une institution de la microfinance au Togo en l’occurrence le Millénium Microfinance a tenu une assemblée générale et une autre extraordinaire le samedi 16 mai 2015 à Lomé à l’attention de ses membres.

 

Selon Dossou Romaric, le directeur général du Millénium Microfinance, son institution veut se soumettre à l’exigence qui veut que toute structure de microfinance tienne une assemblée générale annuelle pour faire le point de ses activités à ses membres.

 

Pour le rapport présenté, Romaric Dossou a estimé qu’il est satisfaisant. Il a soutenu que pour l’exercice du bilan de l’année 2014, l’encours de crédit du Millénium Microfinance à la date de cet évènement est de 34% et qu’au même moment l’encours de dépôt chiffré à 699 millions de F Cfa.

 

En ce qui concerne la double assemblée qu’a organisé Millénium Microfinance, son premier responsable s’est expliqué. Romaric Dossou a fait savoir que d’une part l’assemblée générale vise à présenter le rapport d’activité 2014 du Millenium Microfinance et d’autre part l’assemblée extraordinaire a pour but d’adopter de nouveaux textes conformément à la nouvelle règlementation en vigueur depuis l’année 2011.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire