pub
Portail+

Togo : Adébayor promet « l’épisode 2 » de l’affaire de son frère Rotimi

Advertisement

Le déballage des différends qui existent entre les Adébayor n’est pas sur le point de prendre fin.

 

En effet, le fils le plus connu de la famille, en l’occurrence l’attaquant togolais du club anglais Tottenham, Emmanuel Adébayor, promet de donner une suite à l’affaire de son frère Rotimi qu’il avait accusé de voleur de portable en France.

 

A ce propos, Emanuel Adébayor a écrit sur sa page Facebook que « Quand le moment sera approprié, l’histoire de Rotimi Adébayor sortira dans l’épisode 2 ».

Que va dire la star africaine du ballon rond sur l’affaire concernant son frère ? On attend de savoir …

 

Ajoutons que suite à la dernière sortie d’Adébayor qui a livré sa version des faits portants sur les différends avec sa mère, ses frères, sa maison à Accra et Rotimi qu’il a accusé de voleur, Lucia Adébayor s’est inscrite en faux contre le joueur.

Dans un post sur Facebook à Accra, Lucia Adébayor a rétorqué que toutes les accusations de l’attaquant de Tottenham ne sont que des mensonges.

 

Pour ce qui se présage peut être de l’aggravation des relations entre le joueur et sa sœur, Lucia a conseillé Adébayor de prendre son chemin tandis que le reste de la famille prendra le sien. Mais sur une note de retenue, Lucia a fait référence à Dieu et a imploré la miséricorde divine sur la vie de son frère pour qu’il soit sauvé.

« …la famille n’a même plus besoin de toi encore, continue ton chemin, elle poursuivra la sienne. Ce que tu possèdes aujourd’hui ne garantit pas le lendemain … Que Dieu Allah te pardonne; seul Dieu peut sauver ton âme… ».

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement

Publier un commentaire