pub
TOGO PRESIDENTIELLE 2015 NEWS

Togo-Présidentielles-sensibilisation MCD : Le MCD sensibilise le marché d’Adidogomé

Advertisement

Le Mouvement Citoyen pour la Démocratie et le Développement a sillonné le marché d’Adidogomé ce mardi pour sensibiliser les commerçants et les clients sur la procédure de vote dans le cadre de présidentielle du 25 Avril prochain, avons- nous constaté. Une démarche qui s’inscrit dans le cadre de la campagne qui a démarré la semaine dernière.

 

La procédure de vote dans son ensemble, comment lire le bulletin et comment plier le bulletin avant de le déposer dans l’urne a été expliquée à tous les commerçants, riverains et autres. « vous ne devez pas commettre d’erreur sur le bulletin sinon, notre candidat risquerait de perdre des voix », déclare Dodji Laba, Responsable MCD du Canton Aflao. 

 

Les Responsables du parti ont appelé par la suite la population à voter en grand nombre leur Candidat Mouhamed Tchassona pour son expérience acquise en Occident et pour son carnet d’adresse fourni. « Me Tchassona connait beaucoup de gens en Europe et ces gens veulent venir investir au Togo. Ils veulent tous revenir pour construire le Togo, alors, on doit lui donner notre confiance » ajoute Laba.

Message suivi par une jeune dame qui trouve ses politiciens intéressants « C’est vrai, ce qu’ils disent ». D’autres ont applaudi des deux mains.

 

Me Tchassona participe à sa toute première élection présidentielle. Et il a en face de lui 4 autres candidats dont Faure Gnassingbé le Président sortant.

 

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire