pub
TOGO PRESIDENTIELLE 2015 NEWS

Togo-Presidentielles-Meeting-UNIR : UNIR en meeting à Gbonvié (Lomé)

Advertisement

Les Coordonnateurs de l’Union pour la République ont organisé un mini-meeting ce lundi après-midi dans l’enceinte de l’école publique de Tokoin Gbonvié dans le cadre de la campagne présidentielle. Avons-nous constaté cet après-midi. C’est une rencontre qui vise à convaincre les militants et sympathisants du parti à porter leur choix sur leur champion Faure Gnassingbé.

 

Selon Joseph Nononsa, un des responsables de la zone, les électeurs ne devront normalement pas avoir de difficultés pour choisir le jour du vote. Ils devront simplement voir les réalisations de l’actuel Chef de l’Etat et passer aisément au vote. « la césarienne est aujourd’hui gratuite. L’assurance des fonctionnaires n’est plus un rêve. Les routes et les écoles sont des exemples » clame-t-il pour parler du bilan du Candidat du parti UNIR.

« Tout ça là suffit pour notre Président gagne  » , nous soutien un jeune garçon en courant. Ce qu’a confirmé plus tard la ministre Leguezim Balouki, militante et principale coordinatrice de la zone « Je suis là pour appeler les gens à voter massivement notre candidat Faure… Unir va gagner. Unir a déjà gagné  ».

 

Leguezim Balouki a été accueilli à sa descente de son véhicule tout comme son collègue Trimoua avec des cris et des applaudissements.. Tous les deux ainsi que d’autres responsables affichaient mine réjouie.

 

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire