pub
Politique

Togo /Présidentielles/ Meeting UNIR : Lancement de la campagne du parti dans la zone 3 du grand Lomé

Advertisement

Les responsables de l’Union pour la République ont lancé ce vendredi  au stade Omnisport de Lomé, la campagne présidentielle de la Zone 3 du Grand Lomé pour le scrutin du 25 avril prochain, a-t-on constaté. Cet évènement vient annoncer la campagne nationale du Parti Unir ce samedi.

 

Les responsables voudraient à travers cette manifestation afficher tout leur soutien à leur Candidat Faure Gnassingbé le Président Sortant… « UNIR voudrait démontrer à la face du monde qu’elle est vraiment unie derrière son président », précise Henriette Amédjogbé député du parti UNIR à l’Assemblée nationale et coordinatrice de la zone en cette période électorale.

 

Le parti soutien son Président pour « les réalisations qu’il a accomplies » et pour ce qu’il fera une fois élu encore au soir du 25 avril prochain. Des centaines de jeunes ont pris part à cette manifestation. « Faure, c’est avec lui que nous sommes et seront forts », lancent quelques jeunes à nos micros. D’autres affirment le soutenir de façon indéfectible.

 

La campagne se poursuit dans cette zone. Ce samedi, une opération de zone propre est organisée. Un tournoi de foot est prévu pour ce dimanche.

Faure Gnassingbé est au pouvoir depuis 10 ans. Il a en face de lui 4 autres candidats dont principal opposant Jean-Pierre Fabre. Le président sortant se positionne pour son 3ème mandat.

 

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire