pub
TOGO PRESIDENTIELLE 2015 NEWS

Togo-Présidentielles-ANC-Caravane : L’ANC promet de l’eau potable à Vakposito (Lomé-Golfe) dans 6 mois

Advertisement

L’Alliance Nationale pour le Changement du Candidat Jean-Pierre Fabre a promis à la population de Vakpossito que ses problèmes d’eau seront réglés dans 6 mois s’ils portent leur choix sur son Candidat. Nous-a indiqué Robert Olympio, un des Responsables du Parti au point de chute d’une caravane qui a sillonné la zone.

 

La localité de Vakpossito manque « cruellement d’eau potable » selon quelques habitants. l’ANC demande à la population de se mobiliser pour plébisciter le principal opposant à Faure Gnassingbé afin que ce fardeau qui pèse sur elle depuis des années soit définitivement levé.

 

Ce ne serait pas tout. Les problèmes relatifs à l’éducation et à la santé seront pris en compte selon les Patrons de l’ANC. « Tous ceux qui tomberont malades sous le Régime de Fabre seront traités ici et non à Aflao ou à Dénou ».

ANC_Campagne_Lome.jpg

 

 

Robert Olympio avant de quitter et dire au revoir à la population parée de couleur orange, s’est rendu dans la maison du Chef Canton de Vakpossito Komalan Aziangbédé pour un entretien. Le Chef s’est montré conciliateur et impartial selon les informations.

 

l’ANC a été créée en 2010 au lendemain de la défaite de Jean-Pierre Fabre aux Présidentielles alors candidat de l’UFC.

 

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire