pub
TOGO PRESIDENTIELLE 2015 NEWS

Togo-Présidentielles 2015 : Le parti UNIR a offert une cinquantaine de tables-bancs aux bénéficiaires à Lomé-Golfe

Advertisement

La campagne électorale continue de battre son plein. Dans cette perspective, le ministre de l’Action Sociale, de la Promotion de la Femme et de l’Alphabétisation Dédé Ahoéfa Ekoué, cadre du parti Union pour la République (UNIR) a organisé ce samedi une sensibilisation à l’endroit des populations de Lankouvi (Lomé) et celles d’Agoè Elavagnon. La sensibilisation a été couplée de la remise d’une cinquantaine de tables-bancs à l’EPP Lankouvi et à l’EPP Agoè Elavagnon.

 


« Nous sommes à une sensibilisation couplée d’un don offert par le parti UNIR. A l’occasion de cette section de sensibilisation, nous avons encouragé tout le monde à aller voter dans une atmosphère de paix. Nous avons aussi saisi cette opportunité pour discuter du bilan positif du candidat de notre parti Faure. Nous avons également rappelé que pour le Chef de l’Etat Faure, l’éducation des enfants est une priorité parce que les enfants sont la relève de demain. En ligne avec cette importance que le candidat Faure accorde aux enfants et à leur éducation, nous avons ici au nom du parti UNIR remis des tables-bancs pour soutenir la communauté de Lankouvi et d’Agoè Elavagnon et les encourager à voter pour un candidat qui promeut le bien-être des enfants, l’éducation des enfants, le développement économique et sociale des populations, l’accompagnement des jeunes pour l’emploi et l’entreprenariat. Nous sommes donc sûrs que le 25 Avril prochain les gens de Lankouvi et d’Agoè Elavagnon iront voter massivement et feront un vote positif pour un changement constructif, un vote pour le candidat Faure ».

DEDE_AKOEFA.jpg

 

 


Le président du Comité Villageois de Développement (CVD) de Lankouvi, Ayi Gabriel N’sougan n’a manqué de livrer ses impressions après la cérémonie de remise.

 


« Nous remercions beaucoup le Chef de l’Etat par le biais du ministre Victoire Dogbé, à qui nous avons demandé ces tables-bancs. Quand nous lui avons demandé cela, elle nous a dit qu’elle prend acte, à notre surprise aujourd’hui, on nous amène les tables-bancs. C’est une grande joie pour nous et nous promettons accompagner le Chef de l’Etat dans ses œuvres de développement en votant massivement pour lui le 25 avril prochain à Lankouvi pour qu’il fasse encore d’autres choses », a-t-il indiqué.

 


Le message était le même pour Mme Andou-Agboka Zinatou, la présidente du Comité de Développement du Quartier (CDQ), d’Agoè Elavagnon qui a manifesté sa joie tout en remerciant le Chef de l’Etat pour ce geste et lui promettant d’accorder leurs voix le 25 avril prochain.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire