pub
TOGO PRESIDENTIELLE 2015 NEWS

TOGO/ Présidentielles 2015 : La population de Vo Koutimé mobilisée derrière le candidat Faure

Advertisement

Le jeudi 23 Avril 2015, dernier jour de la campagne électorale du scrutin du 25 avril prochain, a eu lieu à au CEG de Vo Koutimé (localité située à 5Km de Vogan) un meeting de sensibilisation à l’endroit de la population de la dite localité. Le meeting a connu la participation des autorités traditionnelles, du président du comté d’organisation M. Akakpo Kadévi, du cadre du parti UNIR Charles Gafan et des centaines de populations de Vo Koutimé et de ses environs.


Ce meeting selon M. Kadévi, est une opportunité  pour sensibiliser la population sur la paix et la non violence. Il est par ailleurs une occasion d’appeler la population de Vo Koutimé « à voter utile, c’est-à-dire à voter pour le candidat Faure qui pensait depuis son accession à la magistrature à elles ».


« Nous avons apporté à la population de Vo Koutimé le message de notre candidat, celui de la paix et de la non violence. Nous devons prôner la paix dans tous les actes que nous posons en ces périodes électorales. Nous leur avons  également apporté le message de développement global, celui du développement à la base qui est le souci constant de notre candidat. Nous avons dit aux populations qu’elles disposent des atouts et des potentialités pour le développement de leur milieu et que lorsqu’elles seront derrière le candidat en le votant massivement le 25 avril prochain, leurs préoccupations seront prises en compte », a-t-il déclaré.


« En voyant la mobilisation et l’ambiance autour des interventions nous sommes confiant que la population de Vo Koutimé a reçu notre message et sortir massivement le samedi prochain pour voter le candidat de l’émergence du Togo tout entier, Faure Gnassingbé », a-t-il ajouté.


Le cadre du parti Charles Gafan, représentant du ministre Victoire Tomégah Dogbé lors du meeting a également appelé la population à voter utile, à voter pour le candidat Faure en les sensibilisant  sur les œuvres du Président  Faure à l’endroit des populations vulnérables depuis qu’il est arrivé au pouvoir.


Rappelons que le meeting a été également une occasion de réjouissance animée par des groupes folkloriques venus des localités environnantes de Vo Koutimé.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire