TOGO PRESIDENTIELLE 2015 NEWS

Togo-Présidentielle-UNIR Meeting : Faure Gnassingbé promet la construction d’un hopital moderne à Agoè

Advertisement

Faure Gnassingbé le Candidat de l’Union pour la République a promis ce mardi à Lomé un hôpital moderne au canton d’Agoè au lendemain de sa victoire aux présidentielles du 25 avril prochain. Information livrée par le Président sortant lors d’un meeting de son parti à Agoè, banlieue de Lomé.

 

« Cet hôpital sera construit avec les deniers de l’Etat », message reçu avec applaudissement par des milliers de militants et sympathisants présents à la rencontre politique. Autre annonce du chef de l’Etat, des mesures seront prises pour que des services administratifs soient implantés dans la localité en vue de faciliter un certain nombre de facilités aux habitants. « Vous n’aurez plus à parcourir des kilomètres avant de faire vos papiers ».

Coté Education, Faure Gnassingbé rassure ; « Nous prendrons toutes les dispositions pour qu’il n’ y ait pas d’année blanche cette année. Les élèves pourront être rassurés. Durant leurs examens, ils ne seront soumis qu’aux épreuves relatives aux enseignement dispensés ».

 

Faure Gnassingbé, candidat à sa propre succession a également promis que les démunis ne seront pas laissés pour compte. Les femmes, et les jeunes en quêtes d’emplois bénéficieront d’une certaine considération de la part de l’Etat. Le Fond National de la Finance inclusive, le FNFI et ses produits seront à leurs cotés.

 

Ce jeudi, prendra fin la campagne présidentielle et le candidat de UNIR appelle ses militants à poursuivre la stratégie de porte à porte avec respect de l’autre et respect des adversaires du parti. « Aucune élection n’est gagné à l’avance. Mais nous prions que Dieu nous donne la victoire. »

Faure Gnassingbé se présente pour un troisième mandat.

 

Firmin Teko Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire