TOGO PRESIDENTIELLE 2015 NEWS

Togo-Présidentielle-NET-Lomé : Le Nouvel Engagement Togolais visible dans le Grand Lomé

Advertisement

Les Responsables de la Jeunesse du Nouvel Engagement Togolais ont appelé ce jeudi la population de Lomé à voter massivement Gerry Taama Candidat du parti dans le cadre des élections du 25 Avril prochain. Avons-nous appris du Président de cette section Jeune. Message délivré toute la journée à travers les artères de la Capitale

  

Point de départ du Convoi, Agoè. Echanges longs entre les Patrons du Parti et les riverains. Principal message : «  votez Gerry pour que nous puissions avoir les Réformes politiques, l’amélioration des conditions de vie et de travail des travailleurs, l’employabilité des jeunes au lendemain du 25 avril ».

Ces grandes lignes de la politique de la formation ont été expliquées également aux riverains de Deckon qui se sont approchés du convoi de trois véhicules décorés avec les affiches à l’effigie du NET.

 

« Nous voulons être plus proche de la population. Ici, à Deckon, c’est la jeunesse sans emploi, ils doivent voter Gerry pour qu’ils puissent trouver à faire », indique Vincent Améganvi, président de la jeunesse du Nouvel Engagement Togolais.

A Deckon, quelques jeunes et passants ont été sensibilisés sur le bulletin de vote et comment le plier avant son dépôt dans l’urne. « Plusieurs se sont intéressés à ce que nous avons fait et ont promis porter leur choix sur notre Cher Candidat. », ajoute Améganvi .

Le convoi NET chutera à Gbossimé après avoir sillonné les quartiers Agbalépédo et Adéwui.

 

Gerry Taama représente le Nouvel Engagement Togolais aux élections présidentielles du 25 Avril prochain. Il fait face 4 autres candidats dont deux poids lourds, le Président sortant Candidat de UNIR Faure Gnassingbé et le Chef de file de l’Opposition, Candidat de ANC, Jean-Pierre Fabre.

 

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire