pub
TOGO PRESIDENTIELLE 2015 NEWS

Togo-Présidentielle-ANC Campagne proximité : Des Responsables de l’ANC en campagne de proximité à Adidogomé

Advertisement

Des Responsables de l’ANC ont procédé ce mardi matin à une campagne de proximité dans le cadre de la présidentielle du 25 avril prochain, avons-nous constaté. Des prospectus à l’effigie de Jean-Pierre ont été distribués gracieusement.

 

Plusieurs coins du quartier ont été visités. Des femmes devant leurs étalages de marchandises, des riverains, des conducteurs de taxi-moto des jeunes sous des arbres ont été entretenus avec prospectus à l’appui. « Vous devez voter pour Jean-Pierre Fabre car c’est lui qui peut faire développer le pays », adresse Koffi Tossa Responsable de l’ANC dans la zone à ses interlocuteurs.

 

Ces Responsables sont suivis de plusieurs militants qui promettent tout faire pour que Jean-Pierre Fabre gagne au soir du 25 Avril. « On a pas de travail. Et quelques fois, ce qu’on trouve comme travail ne nous permet pas subvenir à nos besoins, alors nous devons le voter pour faire changer notre quotidien et faire prospérer notre pays », lâche un militant.

 

Les militants et responsables ne vont pas s’arrêter ici en matière de campagne de proximité. C’est une des stratégies qu’ils mettent en œuvre depuis le 10 avril dans plusieurs coins du pays. Ils la poursuivront jusqu’à la fin.

 

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire