pub
TOGO PRESIDENTIELLE 2015 NEWS

TOGO/ Présidentielle 2015 : Les femmes de la zone 11 UNIR apportent leur soutien au candidat Faure

Advertisement

Dans le cadre des manifestations de la campagne électorale du scrutin du 25 avril prochain, Mme Rose Koudjome, Coordinatrice UNIR Zone 11, présidente de l’association des amazones de la Présidence de la République a organisé ce dimanche 20 avril un tournoi de football féminin sur le terrain de football de Vakpossito. Ce tournoi qui a mis au prise quatre équipes notamment FC Vakpossito, FC Zanguera, FC Téléssou et FC Djikame a été une opportunité pour les cadres UNIR de cette zone d’appeler la population « à voter massivement pour le candidat du changement et de l’émergence Faure Gnassingbé pour l’encourager à continuer ces œuvres de développement du Togo qu’il a entamé ».

 


Le tournoi et la sensibilisation ont eu lieu en présence des cadres du parti UNIR, du secrétaire Christian Trimua, secrétaire d’Etat chargé des relations avec les institutions de la République et des milliers des militantes vêtus de t-shirt à l’effigie du parti UNIR. 

 
L’organisation de ce tournoi de sensibilisation vise à démontrer que les femmes de la zone 11 sont solidaires derrière le président Faure. La manifestation a été également pour les femmes de prôner la paix, la non violence pendant la période électorale.

« Les Amazones entendent faire de la politique autrement pour apporter aux peuples du continent africain la paix et la stabilité, seul gage d’un développement humain durable. Toutes les femmes togolaises doivent voter Faure Gnassingbé parce que c’est un candidat de développement et de tolérance, un candidat qui est à l’écoute de sa population, un candidat qui défend avec véhémence et par tous les moyens légaux les droits de la femme et de la jeune fille togolaise », a laissé entendre Mme Rose Koudjome.

 

A l’issue de trois matchs, l’équipe de Téléssou a gagné celle de Vakpossito lors des tirs aux buts avec un score de 1 à 0, ce qui lui a permis de repartir avec un trophée, une enveloppe et des ballons. Les autres équipes ont également reçu des prix de participation.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire