pub
TOGO PRESIDENTIELLE 2015 NEWS

Togo : Course aux affiches de campagne présidentielle 2015

Advertisement

La campagne électorale pour la présidentielle du 25 avril 2015 au Togo a marqué son envol par le flux des affiches de campagne électorales des candidats.

 

Dans plusieurs villes du pays et singulièrement à Lomé, l’on assiste à une course à l’affichage sur des murs et sur des panneaux publicitaires dressés le long des rues la photo et le slogan des différents candidats.

AFFICHE_FAURE_GNASS.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

A Lomé, le regard des passants est accroché par les affiches des cinq candidats que sont Aimé Gogué de l’ADDI, Jean Pierre Fabre du CAP 2015, Faure Gnassingbé de l’UNIR, Gerry Taama du NET et Tchassona Traore du MCD.

 

ANC_JPF_AFFICHE.jpg

 

 

 

Pour un premier constat, il urge de souligner que les grandes affiches qui commencent à faire parler d’elles sont celles de Gerry Taama, de Tchassona Traore mais surtout de Faure Gnassingbé,


AIME_GOGUE.jpg

 

 

 

Par contre et pour l’heure, Togoportail a fait le constat que les affiches du candidat Jean Pierre Fabre et dans une moindre mesure celles d’Aimé Gogué se font rechercher de par la « petitesse de leur format ».

GERRY_TAAMA.jpg

 

 

Enfin, les pluies qui ont arrosé Lomé le weekend dernier ont quelque dégradé les affiches des certains candidats mais tout porte à croire qu’elles seront remplacées pour les différents partis en lice pour la présidentielle 2015.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

TCHASSOUNA_MCD.jpg

Advertisement

Publier un commentaire