pub
Politique

Togo : C’est parti pour la campagne présidentielle 2015 !

Advertisement

Le gouvernement togolais en pris en Conseil des ministres sur proposition de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) un décret portant ouverture de la campagne électorale pour la présidentielle 2015.

 

Selon le décret présidentiel, la campagne électorale est ouverte le vendredi 10 avril à 0 heure et va s’achever le 23 avril 2015 à minuit. La campagne s’étendra sur une période de deux semaines.

 

Avant que les électeurs togolais ne se rendent aux urnes le 25 avril 2015 pour élire leur nouveau Président de la république, un autre décret a été pris et il autorise les forces de sécurité à voter par anticipation le 22 avril 2015.

 

Les cinq candidats en lice auront à tenir des meetings dans le pays et feront leur lobbying sur la base de leurs programmes de société afin d’essayer de gagner la confiance des populations.

 

Pour ce scrutin, rappelons que c’est un total de 3 509 258 électeurs qui seront appelés à se rendre aux urnes. Les opérations de vote se dérouleront dans 4112 centres de vote et 8994 bureaux de vote dans le pays.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire