pub
Portail+

Togo : Adébayor en mode “African roots” et apparait avec sa sœur

Advertisement

Très actif ces derniers mois sur sa page certifié Facebook, l’international togolais du ballon rond, Sheyi Emmanuel Adébayor (SEA), s’est présenté à ses fans sous la coupe d’une tunique africaine.

 

Pour la photo qu’il a postée, Adébayor a écrit que « … Mes origines africaines ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. C’est pour cela que je suis à ce niveau. Je me sens redevable à ce continent. Ça fait du bien de faire un tour au pays  ».

 

Un peu plus tôt, SEA a postée une autre photo avec sa sœur Monica et a écrit que « Être frère et sœur, ça veut dire être toujours là l’un pour l’autre. Moi et ma sœur Monica Adébayor, on est posé en train de rigoler ».

 

En réponse à la deuxième photo, certains internautes se disent fiers de voir Adébayor avec sa sœur ensemble mais qu’ils seront plus ravis de le voir aux côtés de sa mère, sa génitrice.

Adebayor_Lome.jpg

 

 

Pendant ce temps d’autres internautes reprochent au joueur de se donner trop de liberté pendant qu’au même moment un autre joueur marque des buts à sa place dans son club.

 

Le joueur semble se relaxer un peu au moment où des informations font état de ce qu’il pourrait quitter son club Tottenham vers une autre destination en Europe.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement

Publier un commentaire