pub
Social

Cérémonie de remise des tables bancs au CEG Sada

Advertisement

Les élèves du CEG Sada dans la préfecture de l’Ogou ont reçu dans une ambiance festive des tables bancs et un kit sportif.

Le don provient de l’honorable Amétodji Yaovi Michel député à l’Assemblé National dans le cadre de ces activités humanitaires.

 

Il s’agit d’un geste qui permet à doter des établissements scolaires des tables bancs et des kits scolaires dans les établissements scolaires de la préfecture.

 

Cette cérémonie solennelle s’est déroulée devant plusieurs personnalités, des élèves et la population.

 

Pour l’honorable Amétodji, l’Association des parents d’élèves, la direction et le chef du village de Sada lui ont soumis un certain nombre de besoins au sein de leur établissement peu après la rentrée scolaire de cette année; après discussions et conscients qu’une bonne éducation est à la base de tout développement ils se sont convenus à la décision d’offrir 40 tables bancs et kit sportif à la vaillante population de Sada.

 

Pour finir, il a profité de l’occasion pour exhorter les enfants élèves à proscrire toute sorte de violence dans leurs démarches par apport au mouvements de grève que nous connaissons.

 

Mr Bozowa Samuel directeur du CEG Sada représentant les APE a remercié et félicité Amétodji pour ce sens de contact permanent et de devoir de compte rendu envers les populations.

 

Les bénéficières ont quant à eux chanté et dansé en signe de remerciements à Amétodji à qu’ils ont promis de bien utiliser les bancs offerts à eux pour pérenniser l’action.

 

Landry Koss

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire