pub
Politique

Togo : Tournée de CAP 2015 dans la Région des Plateaux

Advertisement

Après la Région Maritime, une délégation de Combat pour l’Alternance Politique (CAP) 2015 a sillonne toutes les préfectures de la région des Plateaux pour sensibiliser les populations sur les enjeux de la prochaine élection présidentielle au Togo.

 

Démarrée le 06 mars dernier, la tournée a déjà conduit Jean Pierre Fabre et sa délégation dans 12 localités des préfectures de l’Ogou, de l’Anié, de l’Est Mono et de l’Amou notamment Madjamakou, Ogoua Copé, Okpodjivé, Amou, Kèlèkpè Kpakpo, Atokodjè, Okougnohou, Ilama, Gbagbadjakou et Atchinèdji …. Pour mettre toutes les chances de leur coté, les responsables de CAP 2015 se veulent plus proches des militants et sympathisants en vue de la victoire du peuple sur le régime RPT-UNIR.

 

Partout, CAP 2015 et son candidat ont été présentés aux populations ainsi que les raisons qui expliquent la position de CAP 2015 d’aller à l’élection avec ou sans réformes. Le message servi aux populations a été le même dans toutes les localités visités.

 

Jean Pierre Fabre, Brigitte Adjamagbo Jonhson et les autres ont sensibilisé les populations sur l’importance pour chaque togolais d’aller poser l’acte civique qui est le vote. Nul ne doit s’abstenir lors  des élections présidentielles avenir.

‘’L’heure de l’Alternance politique a sonné pour tous les Togolais. Nous ne devons jamais nous décourager’’. C’est l’essentiel du message que les leaders de CAP 2015 ont apporté à leur militants et sympathisants.

 

La présidente de la CDPA, Mme Brigitte Adjamagbo Jonhson très combative n’a pas manqué de rappeler aux populations que Jean Pierre Fabre est le candidat investi du CAP 2015 pour la présidentielle du 15 Avril. ‘’Il est l’homme de la situation et c’est par lui que l’Alternance politique peut s’opérer en 2015’’ a-t-elle martelé. Il faut rappeler que c’est dans une liesse générale que les populations accueillent la délégation de CAP 2015 partout où elles passent. Du 06 au 22 la délégation va sillonner Wawa Akébou Kpéli et Amou.

 

Landry Koss

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire