pub
Social

Togo : La STT part en grève et quitte le comité de suivi

Advertisement

La Synergie des Travailleurs du Togo (STT) a décidé de maintenir sa grève de 72 heures à compter du mardi 03 mars jusqu’au vendredi 05 mars 2015 sur toute l’étendue du territoire national. Les travailleurs sont donc déterminées à aller jusqu’au bout de leurs revendications.

 

La décision de maintenir la grève de la STT a été décidée le lundi 02 mars 2015 à Lomé lors de l’Assemblée générale des travailleurs tenue.

 

Outre la décision de poursuivre comme annoncé sa grève de 72 heures, la STT a dans le même temps fait savoir qu’elle retire son représentant du comité de suivi mis en place par le gouvernement togolais pour poursuivre les discussions. A ce propos, la STT a annoncé avoir envoyé une lettre au gouvernement pour lui signifier son retrait à la participation aux travaux de la table de discussion.

 

Sur le résumé de l’Assemblée générale tenue, le porte-parole de la STT Gilbert Tsolenyanu a déclaré que « L’information principale de cette AG c’est la confirmation du mot d’ordre de grève par la base. Ceci étant, le mardi, mercredi et jeudi, les travailleurs feront une grève de 72 heures et qui sera suivi d’un sit-in le vendredi ».

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire