pub
Social

Togo : La STT décrète un nouveau mouvement du 16 au 20 mars

Advertisement

Les travailleurs de la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) ont décidé d’observer pour la semaine du 16 au 20 mars 2015 deux séries de manifestations distinctes afin d’exiger du gouvernement la satisfaction de leurs revendications.

 

Pour le mouvement qui est annoncé, la STT a annoncé par la voix de son porte-parole, Gilbert Tsolényanou, une grève de 72 heures les 17, 18 et 19 mars 2015. Avant et après la grève de ces trois jours, la STT a prévu d’organiser deux sit-in dont le premier le 16 et le second le 20 mars 2015.

 

En décidant de reconduire son mouvement qui s’étend sur toute la semaine à venir, la STT a révélé avoir observé un temps d’accalmie la semaine dernière mais la semaine du 9 au 12 mars, une période d’accalmie pour que le gouvernement réagisse « mais rien ne s’est passé » selon la Coordinatrice de la Synergie Madame Nadou Lawson.

 

Soulignons que bien avant que la STT ne décide à reconduire son mouvement de grève et de sit-in dans le pays, le gouvernement togolais menace de licencier les travailleurs grévistes.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire