pub
Politique

Togo : Gerry Taama justifie sa candidature à la présidentielle 2015

Advertisement

Le candidat du parti le Nouvel Engagement Togolais (NET) à la présidentielle 2015 au Togo a expliqué sur sa page Facebook les raisons de sa participation au scrutin prévu pour le 15 avril 2015.

 

En énumérant ses raisons, le candidat du NET a écrit que « La première raison est qu’un parti politique a vocation à prendre part aux élections. C’est son essence même ».

 

Ensuite, il a mentionné que « La seconde raison est qu’il n’y a pas d’autres alternative. Le 31 octobre 2014, nous avons fait le choix de soutenir Monsieur Jean Pierre Fabre au sein de CAP2015. Nous en avons été exclus … » et le « le parti a décidé le 20 décembre 2014 de tracer dorénavant sa voie ».

 

Gerry Taama a rappelé que le NET s’est opposé au boycott du scrutin et a envisagé de de joindre sa voix aux autres forces de l’opposition si ces dernières arrivent à désigner un candidat unique.

 

Rappelons que pour la présidentielle 2015 au Togo, à la date d’expiration du dépôt des candidatures, la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a enregistré cinq candidatures.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire