pub
Portail+

Dr Michel Kodom s’affirme dans la cour des grands!

Advertisement

L’Ong Aimes Afrique vient d’ajouter un nouveau macaron à son reluisant palmarès déjà séduisant. Le Président-Fondateur de l’Ong Internationale, Dr Michel Kodom est élu au Caire (Egypte), président du Groupe Sectoriel ‘’Programmes Intersectoriels’’ chargé des questions de la Coopération Internationale, la Coordination avec les Institutions et Organes de l’Union Africaine. Le Togo vient ainsi d’occuper une bonne place dans ce haut Comité du système de l’ESOSOCC (Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine).

 

Le Comité Permanent composé de 18 Membres est élu par l’Assemblé Générale de l’ECOSOCC issues de 150 Organisations de la Sociétés Civiles (OSC) africaines et de la Diaspora.
Le Comité permanent a pour fonction de coordonner le travail de l’ECOSOCC, préparer les réunions de l’AG, suivre la mise en œuvre du code de la déontologie et de conduite élaboré pour le les OSC affiliées ou travaillant avec l’Union Africaine, préparer et soumettre des rapports annuels de l’ECOSOOC à la Conférence de l’Union Africaine.


Elu pour un mandat de 2 ans, le Comité Permanent en consultation avec la Commission fixent les critères et modalités d’octroi du statut d’Observateur à l’ECOSOCC.

 

Créée il y a 10 ans par Michel Kodom, l’Ong Internationale Aimes Afrique a à son actif plus de 300 missions médico-chirurgicales humanitaires dans 6 pays et près de 10.000 interventions chirurgicales gratuites.

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire