pub
Culture

Christelle Johnson en fetauring avec Séssimé célèbre la ”Femme Africaine”, un nouvel opus de sa discographie

Advertisement

Christelle Johnson est sur la rive mélodieuse la plus prolifique de son art…Pour ce seul premier trimestre de l’année 2015, l’artiste au cœur d’or vient d’offrir à ses mélomanes son deuxième opus. ‘’Femme Africaine’’, c’est le titre de son dernier featuring réalisé avec Séssimé, un autre talent béninois. Ce featuring est offert au public dans un style fluide de mélodies et de proses qui dressent le vécu de la femme, de la femme africaine tout simplement.

 

Dans un duo de complicité, les deux férus s’offrent dans une rythmique sensorielle et harmonieusement cadencée pour célébrer la femme dans un tableau ou se foisonnent l’amour, la douceur, la vie, le sacrifice…Accotoir de l’humanité, la femme selon les Artistes, est élevée au mérite de son rôle de noyau et berceau de l’humanité. Il s’agit d’une fable de Christelle Johnson et Séssimé qui relèvent l’histoire, le vécu, la difficulté, le foyer, les responsabilités qu’assume la gente féminine.

 

‘’Femme Africaine’’ est un appel pour l’éveil de conscience, de sensibilisation à travers une composition mettant sur la sellette la place de la femme dans la dynamique de l’émancipation qui se veut durable. 

 

‘’Femme Africaine’’, c’est le drain par lequel Christelle Johnson encourage la femme désespérée, abattue, violentée et brisée de reprendre force afin de prendre son destin en main.

‘’Toi qui laisse ton nom, ta famille, ta maison pour ceux de ton homme ; même les enfants que tu portes prennent son nom ; hommage à toi’’ a martelé Christelle Johnson dans cet nouvel opus.

 

Vicarmelo TIEM

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire