pub
Société

Cérémonie d’intronisation du nouveau Chef du village de Koutago dans l’Ogou (Togo) : Da Hoéhanou Kandonou Tofa IV

Advertisement

Da Hoéhanou Kandonou Tofa IV a reçu le samedi 14 mars, l’Arrêté le confirmant Chef du village de Koutago dans le canton de Datcha, à une quinzaine de Km au sud d’Atakpamé.

 

Le document lui a été remis par le Préfet de l’Ogou Allagbé Kokou Bayèdjè en présence des Chefs traditionnels, des cadres natifs du milieu, parents et amis ainsi que de nombreux invités.

A cette occasion, le préfet de l’Ogou et le président des Chefs traditionnels de l’Ogou Olu Aladji Ayéfounin Akoumani VIII ont exhorté le nouveau Chef au respect de la hiérarchie et de l’administration. Ils ont en outre demandé, au nouveau Chef de préserver la paix, d’être humble, juste, honnête et entreprenant pour œuvrer ensemble avec les administrés pour le meilleur devenir de la localité.

 

Les orateurs ont aussi demandé à la population de respecter leur Chef, de le combler d’amour et de collaborer avec lui pour le développement de leur village.

Dans son intervention, l’impétrant a rassuré qu’il mettra à profit tous les conseils qui lui sont prodigués.

 

La cérémonie d’intronisation empreinte des rites traditionnels s’est déroulée dans une ambiance festive faite de répertoire folklorique.

Né en 1972 à Koutago dans la Préfecture de l’Ogou le nouveau Chef de Koutago est enseignant de profession et père de 04 enfants.

 

Landry Koss

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire