pub
Tourisme

Le Togo a participé pour sa première fois à la FITUR

Advertisement

Le Togo a participé pour la première fois à la Foire Internationale du Tourisme FITUR qui vient de se dérouler du 28 janvier au 1er février 2015 à Madrid. C’est grâce au parrainage de la société Pefaco Hoteles.

 

Tout au long de l’évènement, le ministère du Tourisme Togolais a accueilli les participants dans le Hall 6 Afrique/Moyen-Orient au stand 6D11. Le département en charge du Tourisme de la République Togolaise et les opérateurs privés qui l’accompagnent : Alba Travel Services, Transafrica et Pefaco Hoteles ont rejoint les  professionnels présents afin de prendre contact avec des experts du secteur et établir des partenariats potentiels contribuant ainsi au développement du tourisme au Togo.

 

Cette présence du Togo à cette foire qui se révèle comme le point de rencontre international des professionnels du tourisme, est le point de rencontre international des professionnels du tourisme.

 

Lors de l’édition 2014, la tendance à la reprise du tourisme a été confirmée avec pas moins de 9.083 entreprises exposantes de 165 pays / régions, 120.231 participants professionnels, 97.549 personnes du public non professionnel et 7.368 journalistes de 60 pays. Ils se sont tous réunis à la foire FITUR pour transformer les loisirs en affaires et les affaires en développement, une attente qui démontre l’importance de la foire sur la scène internationale.

 

Pefaco Hoteles, une filiale de Grupo Pefaco, a été créé en 2009 avec l’ambition de devenir un acteur clé dans le secteur du tourisme en Afrique. Pefaco Hoteles construit actuellement le complexe hôtelier Pefaco Hôtel Prestige Lomé 5*, composé d’un hôtel de 198 chambres et d’un centre de conférences international sur la plage de la capitale togolaise.

 

À travers ce parrainage, Francis Perez, Président de Grupo Pefaco, a la volonté d’accompagner les institutions touristiques du Togo dans la promotion de ce pays extraordinaire, où le groupe est présent depuis 1997 à travers de la société Lydia Ludic Togo et emploie actuellement plus de 400 personnes.

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement