pub
Portail+

Ghana : Fin pour le bébé acteur du film « If Tomorrow Never Comes »

Advertisement

L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson a annoncé que le jeune garçon Kweku et qui a joué le rôle de son fils dans le film intitulé « If Tomorrow Never Comes  » est décédé dans un hôpital à Accra.

 

Selon Yvonne, le jeune Kweku est décédé deux semaines après le tournage du film. L’enfant est le personnage principal qui a inspiré le film dont l’évocation du seul titre invite à de profondes réflexions sur la vie.

 

En annonçant cette triste nouvelle Yvonne Nelson a déclaré avoir l’air très désemparée. A ce propos, elle a écrit sur le réseau Instagram que « Je suis affectée ! Je suis triste ! Comment peux-tu mourir Kweku, juste deux semaines après le rôle de fils joué dans le tournage de mon film. Je suis hyper triste ! RIP ».

 

Sur les causes du décès de l’enfant acteur, l’actrice a révélé qu’il souffrait d’une malformation cérébrale et qu’il ne peut se mouvoir ni parler. D’après une révélation, pour sa courte durée de vie sur terre, la mère de l’enfant au regard de certaines conditions a refusé d’empoisonner son fils préférant plutôt lui offrir une seconde chance de vie.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire