pub
Faits divers

Côte d’Ivoire : Course contre la montre, la vie de Michel Kassi à racheter !

Advertisement

Un jeune ivoirien du nom de Michel Kassi souffre d’un mal qui a déformé son visage. Pour sauver la vie Michel Kassi, un appel à contribution est lancé pour payer les frais de l’opération chirurgicale du patient.

 

En relayant cette information sur sa page Facebook, le journaliste-écrivain, Andre Silver Konan, a publié ce qui suit :

 

« Le jeune homme que vous voyez là souffre d’une grave maladie qui a déformé son visage. Il s’appelle Michel Kassi. Son opération au Chu de Treichville va coûter plus de 3 millions FCFA. Ses parents et ses proches comptent sur vous, pour leur venir en aide. Contact : (+225) 08827625 ».

 

Pour ce patient, une source a précisé que le jeune homme est interné au Chu de Treichville à Abidjan le 20 février et qu’il « subira une intervention chirurgicale, toute la mâchoire doit sauter, ils placeront une mâchoire artificielle sûrement, les frais s’élèvent à plus de 3 millions de F Cfa ».

 

Notes : Pour les âmes sensibles, excusez nous pour les désagréments que pourraient vous causer la vue des images, mais notre éthique nous recommande de les montrer à l’état pur pour toucher du doigt la gravité de la chose…

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée


Michel_kassi_sick.jpg

Advertisement

Publier un commentaire