pub
Interface PUB

VOS DIFFRENTS DONS POUR NATALMA KOLANI

Advertisement

JE SUIS NATA

CHRONIQUE DE NATA N°6
Soyons toujours joyeux et prions sans cesse car en toute chose rendons grâce à Dieu. ..


Mais nous devons travailler aussi comme tout dépendrait de nous!
L’état de santé de Nata a favorablement évolué depuis hier à la surprise générale des médecins qui ont décidé de le sortir de l’unité des soins intentifs. Nata a repris une alimentation normale et sa chère maman Madeleine est très contente.  Nata a regagné sa cabine d’hospitalisation où il séjournera encore probablement quelques semaines voir 2 mois selon les médecins pour surtout la rééducation de son cou.


Mais votre ami NATA me charge de vous dire encore une fois MERCI pour votre soutien et qu’il fait tout pour s’accrocher à la vie. Qu’il a envie de grandir pour sauver les vies, les malades comme le font les médecins de AIMES AFRIQUE. Qu’il a appris depuis Munich qu’on décapite les enfants et les jeunes femmes dans certaines capitales africaines actuellement ,  il vous demande d’arrêter ces pratiques et de suivre plutôt le chemin du Seigneur. Qu’il vous tiendra informés périodiquement de son état de santé car c’est grâce à vos prières que les miracles sont entrain d’être opérés par lui. Pour finir, Nata a tenu à s’exprimer directement à vous:《on m’a chuchoté dans l’oreille droite à mon réveil que c’est 4 personnes qui ont cotisé pour moi à Dapaong ma ville natale, et à peine 25 personnes dans tout le Togo,  c’est pourquoi j’ai humblement demandé au Dr KODOM Serge Michel de publier la photo des généreux donateurs allemands, donc ne vous fâchés pas car la liste des donateurs sera publié chaque 15 du mois sur le site www.aimes-afrique.org》.


Merci à tous et à chacun, que Dieu vous bénisse.
Excellente journée et à bientôt pour le 7è numéro

 

Les dons peuvent toujours être addressés directement à Aimes Afrique, par chèque : 7090141407717001 Code Swift ECOCTGTG RIB 60.

Par virement bancaire : ECOBANK AIMES-AFRIQUE (NAT KOLANI).

Téléphone : +228 23 20 15 15

 

Advertisement