pub
Politique

Togo : Yamgnane privilégie une candidature unique de l’opposition

Advertisement

Le président de Sursaut-Togo, Kofi Yamgnane, exhorte les partis de l’opposition togolaise à pouvoir s’entendre pour dégager une candidature unique à la présidentielle 2015.

 

En expliquant le bien-fondé de sa proposition, Kofi Yamgnane a trouvé que cette stratégie est la seule capable de battre le candidat du parti UNIR au pouvoir.

 

Et pour parvenir à cette équation, le natif de Bassar souhaite que les partis de l’opposition tels que l’ADDI, le CAR, la CPP, le MCD, le NET, l’OBUTS, le PDP, le PDR, le PRR, le Parti des Togolais, le Parti des Travailleurs, Sursaut-Togo, le MCD et l’USD s’entendent pour désigner un candidat unique dans leur rang.

 

Tout en parlant de candidature unique de l’opposition, Yamgnane a sciemment laissé de côté le candidat Jean Pierre Fabre qui a été désigné comme le porte étendard du regroupement politique le Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015) à  cette présidentielle.  

 

Rappelons qu’à la date de ce jour 28 janvier 2015, on totalise provisoirement l’annonce de sept candidatures à la présidentielle 2015 dans le rang de l’opposition togolaise.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement