pub
Social

Togo : La STT poursuit sa grève et accentue la pression

Advertisement

La grève des travailleurs de la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) entre dans sa deuxième journée ce vendredi 23 janvier 2015.

 

Outre les deux journées de grève décrétées pour les 22 et 23 janvier 2015 visant à satisfaire leurs revendications, la STT en Assemblée générale hier jeudi à Lomé menace de repasser à la vitesse supérieure.

 

A ce propos, la base de la STT par la voix de son porte, Docteur Gilbert Tsolényanou, menace de reconduire le mouvement « Si les discussions de ces deux jours ne donnent rien, la STT entre en grève de trois jours les mercredi 28, jeudi 29 et vendredi 30 janvier 2015 ».

 

A propos du rejet de la demande du gouvernement pour que le mot d’ordre de grève des deux jours soit levé, la STT a clairement fait savoir qu’elle demande au Président de la république de faire en sorte que les autres points de ses revendications soient pris en compte.

 

Enfin sur le suivi du mot d’ordre dans le pays, selon les leaders de la STT le mouvement est bien suivi à l’intérieur du pays tels que Vogan, Kpalimé, … Bassar mais à Lomé certains travailleurs de l’administration et des enseignants des lycées dans la zone d’Agoè font fi du mouvement.

 

CA

 

Togoportail, toute l’information à votre portée 

 

Advertisement